L’été et les beaux jours font monter la température

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

L’été et les beaux jours font monter la température

L’été est souvent le point faible des couples : Où va-t-on en vacances ? Part-on ensemble ? Chacun de son côté ? Avec les amis ? Difficile de faire un choix ! Tous les ans, c’est la même chose… Et finalement que fait-on ?

Notre esprit pense que les vacances entre amis seront plus amusantes, et qu’elles nous rappelleront nos années de jeunesse, libre de tout engagement, à la recherche d’aventures ensoleillées. Désormais en couple, il faut subir les vacances en familles. C’est le choix le plus sage, qui nous évitera des disputes une fois l’été terminé.

Cependant il est difficile de résister à la tentation d’un voyage entre amis, sous le signe de la liberté. Chaque année, beaucoup font le choix de partir sans leur conjoint pour rompre la monotonie du quotidien.

Ça ne signifie nécessairement qu’on trouvera un amant ou une maîtresse, mais que l’on retrouve la possibilité de vivre un amour de vacances. On est de nouveau libre de flirter, et de jouer à séduire. C’est un moyen de se détendre, sans pour autant aller jusqu’au bout… Et si on passe à l’action, personne n’est là pour nous rappeler à l’ordre !

Si l’on part sans son conjoint, c’est aussi parce que le mari ou l’épouse doit rester travailler, alors l’autre doit garder les enfants s’il y en a. Ce cas de figure est assez courant, et c’est l’occasion pour celui qui reste en particulier de changer d’air même s’il ne part pas.

Alors, pourquoi ne pas choisir de faire un break et de partir en vacances, une parenthèse pour rentrer en pleine forme à la fin de l’été ?

L’été : danger pour le couple ? Pas forcément. Un flirt ou une aventure ne sont pas nécessairement mauvais. A la rentrée, on se retrouve plus disposé à affronter l’hiver qui arrive, plus détendu et serein après une escapade pour soi.

Vous avez vécu une aventure cet été ? Envoyez-nous vos témoignages de rencontres estivales à celine@gleeden.com